Demain nous appartient épisode 160 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 160, les Moreno devront payer une amende faramineuse
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-02-23T05:00:59.473Z, mis à jour 2018-02-23T05:00:59.473Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Jessica Moreno (interprétée par Garance Teillet) fait face aux conséquences de son irrémédiable exclusion du lycée. Les Delcourt sont toujours en observation à leur domicile pour obtenir l’agrément. Enfin, le personnel de l’hôpital découvre la véritable identité de leur nouveau chef de service…

La décision du conseil de discipline du lycée d’exclure Jessica (Garance Teillet) est un choc terrible pour l’adolescente ! La jumelle des Moreno reste cloitrée chez elle, effondrée, soutenue par ses amies Margot et Sarah. Comble de son malheur, Baptiste l’a quittée et refuse toujours de lui répondre malgré ses appels à l’aide. Tout le monde semble avoir abandonné la jeune fille, sauf Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) qui reproche à Sandrine Lazzari (Juliette Tresanini) d’avoir précipité l’exclusion de Jessica. Sandrine pourrait-elle avoir fait une erreur sous l’emprise du proviseur ? L’épisode 160 de Demain nous appartient va nous éclairer sur le sujet…


Chez les Delcourt, l’audit de l’assistante sociale continue. Judith (interprétée par Sylvie Filloux) exprime librement son inquiétude à l’idée de voir arriver un nouvel enfant dans la famille. Une honnêteté risquée mais qui pourrait finir par payer. De son côté Anna (Maud Baecker) s’apprête à déménager, mais est-elle véritablement prête à vivre chez Karim ?


Suite à une ultime provocation de leur chef de service dirigée contre Victoire (Solène Hébert), Rémy annonce à ses collègues sa découverte : Samuel Chardot n’est autre que le fils de Renaud Dumaze (Pierre Deny). Victoire confronte le directeur de l’hôpital qui lui confirme l’information et lui demande de garder le secret. Mais à l’hôpital Saint-Clair les secrets ne tiennent jamais bien longtemps…


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.