Demain nous appartient épisode 161 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Lundi dans l’épisode 161, Victoire veut voir Bastien à la Rochelle !
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-02-26T09:00:03.729Z, mis à jour 2018-02-27T08:59:36.613Z

Ce soir dans Demain nous appartient, tous les spectateurs sont accrochés au souffle de Jessica Moreno (interprétée par Garance Teillet) qui a tenté de mettre fin à ses jours vendredi dernier ! De son côté, Victoire Lazzari veut rendre visite à Bastien à la Rochelle tandis que Soraya et Rémy discutent de la possibilité de prendre un appartement ensemble…

Jessica va-t-elle s’en sortir ? La jumelle de Dylan Moreno (joué par Joaquim Fossi) est hospitalisée après sa tentative de suicide. Victoire Lazzari suggère à ses parents, Christelle et Sylvain, une prise en charge psychologique pour leur fille lorsqu’elle se réveillera mais Christelle refuse. Très éprouvée, la maman rejette la faute du malheur de sa fille sur Sandrine, responsable notamment de l’exclusion de Jessica du lycée. Chloé reproche d’ailleurs à la CPE de prendre fait et cause pour le proviseur. Leur amitié est fragilisée. De son côté, Jérôme Cottin surprend Margot avec un fusil de paintball, l’arme qui a provoqué son accident de voiture. Il la convoque aussitôt. Lucie estime que la tentative de suicide de Jessica est une preuve de la culpabilité de Cottin, mais elle manque encore de preuve… Va-t-elle enfin en trouver une, ce soir, dans l’épisode 161 de Demain nous appartient ? 


Victoire Lazzari (Solène Hébert à l’écran) va-t-elle reprendre goût à la vie ? Son amie Lucie tente de lui changer les idées en lui proposant un week-end détente à Carcassonne. Mais Victoire préfèrerait aller voir Bastien, sur les conseils de sa nouvelle amie Rachel, qui la motive à se rendre au chevet de son amoureux. Qui Victoire va-t-elle suivre ?


Grande nouvelle pour Soraya (alias Kenza Saib-Coulon) ! L’ainée de la famille Beddiar est embauchée en CDI en tant qu’assistante juridique au Cabinet Guyot. Elle propose alors à Rémy Valski d’aménager ensemble dans leur propre appart. Mais le bel infirmier semble s’être habitué à vivre chez sa belle-famille…


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.