Demain nous appartient épisode 162 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 162, Rémy acceptera-t-il de vivre enfin avec Soraya ?
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-02-27T09:00:33.525Z, mis à jour 2018-02-27T09:00:33.525Z

Ce soir dans Demain nous appartient, les révélations de Mélanie Gautier, une autre victime de Jérôme Cottin (joué par Stéphane Coulon), redonne espoir à Lucie qui espère toujours coincer le proviseur du lycée Paul Valéry. De leur côté, Céline et Christophe se revoient en cachette tandis que Rémy pourrait bien avoir le déclic et décider d’aménager avec Soraya…

L’étau se resserre autour du proviseur ! Avec les dernières déclarations de Mélanie Gautier - victime elle-aussi d’harcèlement sexuel de la part de Jérôme Cottin - l’enquête policière prend un nouveau tournant. En effet, Lucie Salducci (Lorie Pester à l’écran) convainc l’ancienne collègue du proviseur de venir témoigner le lendemain au commissariat. La police va peut-être enfin avoir des éléments à charge contre le proviseur. Le temps presse ! Au lycée, Jérôme s’en prend à Margot et menace de la dénoncer si elle ne se tient pas à carreau. Sandrine commence à douter de Jérôme après une étreinte un peu trop vigoureuse et Chloé l’encourage à se méfier de cet homme qu’elle n’a jamais senti. Bref, le vent semble tourner pour Jérôme, et l’épisode 162 de Demain nous appartient pourrait bien sonner la fin de ses manigances… Mais garde à crier victoire trop tôt !


Céline (Manon Elezaar) et Christophe Bourgueil (Borris Terral) : rebelote ! Le couple sort à nouveau ensemble et dans un souci de loyauté, Céline demande à Christophe qu’il en informe Joachim. Mais lorsqu’il s’apprête à le faire, Joachim avoue à son ami qu’il est resté attaché à la jeune femme et freine l’avocat dans ses confessions. Avec le risque que Joachim l’apprenne par un autre biais…


Rémy Valski (Liam Baty) serait-il devenu un vrai Beddiar ? Le jeune homme n’est toujours pas motivé à trouver un appartement avec Soraya, il n’est pas si mal chez les Beddiar. Mais le manque d’intimité pourrait bientôt le convaincre à changer d’avis…


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.