Demain nous appartient épisode 164 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 164, Jérôme n’a plus de limites !
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-03-01T09:00:32.769Z, mis à jour 2018-03-01T09:16:36.237Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Jérôme Cottin menace de s’en prendre à Margot Robert (jouée par Marysole Fertard), seule et à sa main dans son bureau. Va-t-il lui réserver le même sort qu’à Jessica ? De son côté, la jumelle Moreno accepte d’aller à un groupe de parole tandis que c’est le jour de l’ouverture du Little Spoon…

Quel sort Jérôme Cottin (interprété par Stéphane Coulon) réserve-t-il à Margot Robert ? Alors qu’il s’approche de la jeune lycéenne de façon inquiétante, Jérôme stoppe ses gestes déplacés, tout en maintenant sa pression sur elle : si elle parle, Karim, son parrain, sera muté à l’autre bout de la France. Choquée, l’adolescente se renferme sur elle-même et devient distante avec Maxime. Elle veut même abandonner ses cours de dessin. Son changement de comportement n’échappe pas à Sandrine qui suspecte Jérôme d’exercer une emprise sur elle. Du côté de la police, Lucie interroge Léa Cottin qui nie toute implication dans la disparition de Mélanie Gautier, bien qu’elle ait été la maîtresse de son mari. L’enquête piétine et le proviseur semble de plus en plus inatteignable. L’épisode 164 de Demain nous appartient va-t-il changer la donne ?


L’état de Jessica Moreno (interprétée par Garance Teillet) ne semble pas s’améliorer ! L’aînée des Moreno reçoit un nouvel SMS de harcèlement et entre dans une rage folle. C’est le déclic ! Elle se décide enfin à intégrer le groupe de parole de l’hôpital. Va-t-elle réussir à vaincre ses démons, entourée de Leila et d’autres patients atteints des mêmes maux ?


C’est parti pour le Little Spoon ! L’ouverture a lieu aujourd’hui et c’est Gwen (Sandrine Salyères) qui est aux commandes pendant que Tristan (Matthieu Alexandre) s’occupe seul du Spoon. Même s’ils ne se l’avouent pas, il y a une petite compétition au sein du couple. Qui s’en sortira le mieux ? 


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.