Demain nous appartient épisode 170 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Le résumé de l'épisode 170
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-03-09T09:00:06.153Z, mis à jour 2018-03-12T09:46:20.070Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Jérome Cottin (Stéphane Coulon) est enfin confondu par les enquêteurs ; Soraya se retrouve forcée de faire appel à ses parents pour gagner son indépendance. Enfin, la question de la parentalité sème le trouble dans le couple de Flore (Anne Caillon).

Jérôme (Stéphane Coulon) qui a de nouveau tenté de s’en prendre à Jessica (Garance Teillet) est arrêté par les forces de l’ordre qui ont enfin réussi à le piéger. Abandonné par sa femme, qui dément ses déclarations et détruit son alibi, Jérôme commence à parler et avoue être responsable de la mort de Mélanie, qu’il prétend accidentelle. Se voyant condamné, il joue la carte de la maladie. Cela suffira-t-il à amoindrir sa peine ?


Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Rémy (Liam Baty) attendent la réponse pour l’appartement et rêvent de leur future indépendance. Mais la réponse n’est pas celle qu’ils attendaient, ils manquent de garants solides. Rémy demande alors à Soraya de proposer ses parents. La jeune femme va devoir expliquer ses projets de départ à son père. Mais Bilel la laissera-t-il quitter le nid si facilement ?


Après le résultat négatif du test de grossesse, Flore (Anne Caillon) se réfugie dans son travail à la mairie, mais Thomas (Cyril Garnier) insiste toujours pour leur projet d’enfant. Au Spoon, il évoque même avec Tristan des méthodes pour augmenter sa fertilité. A force de vouloir mettre les chances de son côté, il devient obsessionnel, mais Flore est-elle aussi enthousiaste que lui ? Un désaccord insoluble menacerait-il leur couple ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.