Demain nous appartient épisode 173 – Ce qui vous attend ce soir

demain-appartient-episode-173-attend-soir-7513006
Ce soir dans Demain nous appartient, les Vallorta sont plus que jamais dans la tourmente ; Alex Delcourt (Alexandre Brasseur) raconte toute sa vie de couple à sa mère, sans se douter des conséquences. Enfin, Victoire (Solène Hébert) cherche à comprendre ce que lui cache Rachel au sujet de Bastien et pourquoi ?

Tout semble accuser Léonard Vallorta (Patrick Rocca), les listes électorales truquées laissées par la victime aux enquêteurs, ainsi que l’arme du crime: des béta-bloquants retrouvés au Mas. Bart (interprété par Hector Langevin) est sous le choc en apprenant que son grand-père ou sa grand-mère sont possiblement des meurtriers. Inquiet d’être condamné à finir lui aussi criminel, il trouve refuge auprès de Maxime (Clément Rémiens) et de sa mère biologique, Anna.


Chez les Delcourt, les parents d’Alex (Alexandre Brasseur) sont toujours aussi envahissants. Alex, infantilisé, se laisse faire, même lorsque sa mère (Arièle Semenoff) profite d’un moment de confidence pour chercher à savoir si Chloé (Ingrid Chauvin) est toujours fidèle. Alex, sans se méfier, raconte alors leurs difficultés de couple et cela risque bien de déplaire à Chloé…


Après avoir découvert que Rachel (Juliette Chêne) était en contact avec le médecin en charge de Bastien à la Rochelle, Victoire (Solène Hébert) se confie à sa sœur Sandrine: elle est profondément déçue par les mensonges successifs de celle qui se prétendait son amie. Mais avant de pouvoir s’expliquer, Rachel est victime d’une attaque. Pourrait-elle emporter son secret dans sa tombe?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.


News associées