Demain nous appartient épisode 181 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 181, le tueur aux alliances se déplace en ambulance
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-03-26T08:00:05.188Z, mis à jour 2018-03-29T14:56:33.600Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) est toujours entre les mains du tueur tandis que ses proches restent impuissants ; Victoire (Solène Hébert) est inquiète des conséquences de l’opération de Rachel. Enfin, Dylan tente de renouer le dialogue avec Eva…

Depuis que Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) a été enlevée par le tueur aux alliances, sa famille est morte d’inquiétude. Et si c’était l’article publié par sa sœur Anna qui avait poussé l’assassin dans ses derniers retranchements ? Lorsque Sandrine Lazzari (Juliette Tresanini) retrouve le sac et le portable de Chloé, tous s’interrogent. Est-elle encore en vie et les enquêteurs auront-ils assez d’éléments pour réagir à temps ?


Victoire (incarnée par Solène Hébert) est très inquiète pour Rachel (Juliette Chêne) dont l’opération a duré très longtemps. Pour savoir si la jeune femme est sauvée il faudra attendre son réveil. Renaud Dumaze (Pierre Deny) force Victoire à faire une pause, et l’invite le temps d’un café pour tenter de la rassurer. En dépit des risques de séquelles, opérer était la seule solution pour sauver Rachel ; Victoire doit apprendre à faire confiance en sa propre compétence…


Dylan (Joaquim Fossi) est toujours sous le charme d’Eva mais cache son trouble devant Sarah (Camille Genau) qui le questionne au sujet de sa nouvelle conquête. Il a encore honte ? Lorsqu’il parle enfin à Eva, celle-ci le confronte et le pousse à choisir son camp. Dylan, maladroit, lui demande de lui laisser du temps pour se « faire à l’idée » de son handicap, mais acceptera-t-elle ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.