Dans l'actualité récente

Demain nous appartient épisode 184 – Le tueur aux alliances démasqué ?

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Les trois points de l’épisode n°184
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2018-03-30T08:00:33.619Z, mis à jour 2018-03-30T08:00:33.619Z

Ce soir dans Demain nous appartient, les Raynaud, mère et fille, emménagent dans leur nouveau logement après avoir tout perdu ; Christophe (Boris Terral) devient le suspect numéro un depuis l’enlèvement de Céline. Enfin, Gwen a une surprise pour égayer l’anniversaire de Tristan.

Béatrice Raynaud (Sophie Michaud) et sa fille Sarah (incarnée par Camille Genau) découvrent leur nouveau logement, mis à disposition par Guy. Le rapport sur l’incendie de l’hôtel révèle qu’une bougie est à l’origine du drame. Béatrice est forcée d’avouer à Sarah qu’elle n’était pas assurée et qu’elles ont tout perdu, à cause d’un bête accident. Et si Guy était à l’origine de cet accident ?


Céline Vanneau (alias Manon Elezaar) est entre les mains du tueur aux alliances qui a fait parvenir aux enquêteurs des éléments qui les mettent sur la piste du cabinet d’avocats Guyot. Après une perquisition, au cours de laquelle ils trouvent le rouge à lèvre, signature du tueur, Christophe (Boris Terral) est interpelé. L’avocat serait-il capable d’être un tueur de sang froid ?


Au Spoon, Tristan (Mathieu Alexandre) semble toujours obsédé par son désir de devenir magicien. Gwen (Sandrine Salyères) s’inquiète pour lui et prend le temps de l’écouter. Plus que le regret d’une vie fantasmée, c’est l’absence de son ami Bastien le jour de son anniversaire qui lui pèse. Mais en ce jour si particulier, Gwen pourrait bien lui faire une surprise… Magique !


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.