Demain nous appartient épisode 27 – Ce qui vous attend ce soir !

Voir le site Demain nous appartient

Franck sème la discorde entre Sandrine et Victoire… Jalousie ?
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-08-22T09:30:49.148Z, mis à jour 2017-08-22T09:30:49.148Z

L’état de Judith Delcourt (incarnée par Coline Bellin) s’aggrave ! L’inquiétude gagne la famille et toute la ville de Sète, concernée par l’intoxication à l’atrazine, à l’origine de l’état préoccupant de l’adolescente et de plusieurs autres habitants. L’hôpital est au centre de toutes les attentions de l’épisode 27 de Demain nous appartient…

Chloé Delcourt est sous le choc ! Sa mère l’informe que Judith souffre d’une grave insuffisance rénale. Son pronostic vital est engagé. Parallèlement, Karim Saeed (Samy Gharbi) et Lucie Salducci (Lorie Pester) continuent leur enquête sur la tentative de meurtre de Léonard Vallorta. Leurs soupçons se portent dorénavant sur une autre personne... 

De son côté, Lou (Rani Bheemuck dans la vraie vie) prend une décision radicale qui pourrait influer sur sa vie de couple et de famille. Comment Karim va-t-il accueillir LA nouvelle ? Comment évoluera l'état de santé de Judith ? Les réponses à vos questions se trouvent ce soir, dans l’épisode 17 de Demain nous appartient sur TF1 !

Ce soir, Judith est entre la vie et la mort...