Demain nous appartient épisode 30 - Ce qui vous attend ce soir !

demain-appartient-episode-30-attend-soir-6114014
Flore Vallorta disculpée, une autre piste est sérieusement étudiée par la police dans la tentative de meurtre sur Léonard. En parallèle, la famille Delcourt passe un à un le test de compatibilité pour donner un rein à Judith et la sauver d’une mort annoncée. Les résultats tomberont, ce soir, dans le trentième épisode de Demain nous appartient !

« Quel dommage que ton assassin est raté son coup ! » Cette petite phrase assassine provient de l’entourage de Léonard Vallorta et font porter les doutes sur un autre membre du clan Vallorta, après que Flore ait été disculpée de la tentative d’assassinat du maire de Sète. La police est sur le coup et pourrait bien procéder à de nouvelles interpellations. De son côté, la famille Delcourt se mobilise pour sauver la petite Judith dont la transplantation d’un rein apparaît comme le dernier recours pour la sauver de sa dramatique intoxication.

Tous les membres de la famille passent des examens pour savoir s’ils sont compatibles avec elle et les résultats, donnés en fin d’épisode par Marianne, vont en surprendre plus d’un… Victoire Lazzari quant à elle, parvient enfin à se débarrasser de Franck, son indéboulonnable amant. Mais méfiance avant de crier victoire ! Laurence Moiret prévient sa fiancée Sandrine, la sœur de Victoire, qu’il faut rester sur ses gardes. A-t-elle raison de se montrer aussi prudente ? Vous le saurez en regardant le dernier épisode Demain nous appartient de la semaine.

Demain nous appartient, ce soir à 19h20 sur TF1 !

News associées