Demain nous appartient épisode 37 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

ep36 Leonard
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-09-05T13:00:25.140Z, mis à jour 2017-09-05T13:00:25.140Z

Après la pluie vient le beau temps ! En effet, la veille tous les éléments se déchainaient contre Léonard Vallorta (Patrick Rocca)… Et dans l’épisode 37 de Demain nous appartient, il verra une petite éclaircie, en la personne de Mathieu Vannier.

Alors qu’Elisabeth Vallorta (Laure Killing) dit ses quatre vérités à son mari, Mathieu Vannier trouve une solution pour sauver le Mas Vallorta de la faillite. En effet, il trouve une idée ingénieuse qui rallume une l’espoir de toute la famille…

Chez les Morenos, en revanche, la guerre est déclarée entre Betty (Lou Jean  et Jessica ! Une dispute éclate où Jessica (Garance Taillet) hurle sur sa sœur qu’elle ne doit pas la coller au Lycée ! Mais lorsqu’elle se rend compte que sa cadette est devenue populaire, sur internet et au Lycée, Jessica essaie de rattraper le coup… ce n’est pas gagné !

La rentrée est aussi mouvementée pour la famille Delcourt. Non seulement Chloé (Ingrid Chauvin) n’arrive plus à communiquer avec son fils, mais elle ne le comprend plus… Elle voudrait que Maxime (Clément Rémiens) aille consulter un psychologue, ce qui le révolte. Le contact semble vraisemblablement rompu…

Pour en savoir plus rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.



en savoir plus : Léonard Vallorta, Chloé Delcourt