Demain nous appartient épisode 46 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

soir ep46
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-09-18T13:30:54.184Z, mis à jour 2017-09-18T13:30:58.755Z

Mais qui est vraiment Mathieu Vannier ? Vendredi dernier, le beau brun ténébreux a avoué à Léonard Vallorta (interprété par Patrick Rocca) qu’il était son fils ! Une révélation lourde de conséquences. L’identité de celui sera au coeur de l’épisode 46 de Demain nous appartient, diffusé ce soir.

Coup de tonner au mas Vallorta ! Celui qu’on prenait pour un employé du domaine, Mathieu Vannier, est... le fils de Léonard. Karim Saeed (Samy Gharbi) et Lucie (Lorie Pester) vont découvrir que Mathieu n’est pas celui qu’il prétend être. En réalité, le fils de Léonard a échangé son identité avec son ancien codétenu, Mathieu Vannier, l’homme qui le fait chanter aujourd’hui. Comment va réagir Léonard face à ce passé qui resurgit brutalement ? Qui est vraiment ce nouveau fils ? 

Au lycée Paul Valéry de Sète, les choses ne vont pas en s’améliorant entre Audrey Beltram et ses élèves. Des photos compromettantes, extraites du carnet intime de la professeure de maths, ont été publiées sur internet. Qui a bien pu faire cela ? La goutte de trop pour Audrey ?

A l’hôpital, un combat de coeur s’engage entre Victoire Lazzari (alias Solène Hébert) et Emma Trévise (Joyce Jonathan). Victoire se rend compte qu’Emma drague lourdement Bastien et cela n’est pas pour lui plaire. Elle est bien décidée à empêcher une éventuelle relation amoureuse entre le beau médecin et sa patiente. Quels stratagèmes va-t-elle pouvoir mettre en oeuvre pour arriver à ses fins ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.


en savoir plus : Léonard Vallorta, Anna Delcourt