Demain nous appartient épisode 52 – Ce qui vous attend ce soir !

Voir le site Demain nous appartient

EP52
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-09-26T08:20:05.117Z, mis à jour 2017-09-26T08:20:05.117Z

Ce soir dans Demain nous appartient, la juge Laurence Moiret est mise face à ses responsabilité et doit choisir entre son fils Lucas et l’enquête en cours. Du côté des ados, le jeu de l’ange se poursuit avec des défis de plus en plus dangereux. Quant à Marianne Delcourt, elle va découvrir que sa liaison avec un collègue ne passe pas inaperçu !

Laurence Lazzari tente d’interroger son fils Lucas au sujet de la présence de son sac de sport chez Audrey Beltram, sa professeure de mathématiques qui s’est donnée la mort. L’ado, encore sous le choc, esquive la question. Pourtant, l’heure du décès semble confirmer sa présence sur les lieux du drame. En attendant l’autopsie du corps, Karim Saeed suggère une analyse graphologique des messages de menace retrouvés dans le casier de la défunte. Laurence autorisera-t-elle ces tests ? Son propre fils pourrait bien faire partie des harceleurs… 

Le jeu de l’ange se poursuit, Margot Robert est fière d’avoir réussi le défi numéro 17 en volant le drapeau de la mairie de Sète ! Dylan Moreno, rongé par la culpabilité, tente de quitter le jeu mais le mystérieux maître tient absolument à le faire continuer sous la menace s’il le faut. De son côté, Chloé Delcourt remarque les mêmes stigmates sur les doigts de Margot et de son fils, Maxime. Pourrait-elle finir par découvrir l’engrenage dans lequel les ados sont pris ? 

A l’hôpital, la relation de Marianne Delcourt et Renaud Dumaz fait jaser parmi les employés. Bastien et Victoire prennent les paris pour savoir avec qui couche leur supérieure. Mais cette dernière se méfie des regards en coins et des sourires de ses collaborateurs. Leïla Beddiar trahira-t-elle ses collègues en avouant tout à sa chef de service ? 

Pour en savoir plus rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.

en savoir plus : Karim Saeed