Demain nous appartient épisode 54 – Ce qui vous attend ce soir !

Voir le site Demain nous appartient

EP54
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-09-28T08:30:23.855Z, mis à jour 2017-09-29T09:58:07.430Z

Ce soir dans Demain nous appartient, la juge Moiret découvre que l’affaire du suicide d’Audrey Beltram la touche plus personnellement qu’elle ne le pensait. Le jeu de l’ange auquel se livrent les ados, aussi ridicule que dangereux, se poursuit. Enfin, Marianne Delcourt pourrait bien avoir trouvé un moyen de se venger…

Karim Saeed remet à la juge d’instruction Laurence les aveux de Dylan Moreno dans l’affaire du harcèlement ayant mené à la mort d’Audrey Beltram. Alors qu’elle s’apprête à boucler l’enquête, elle apprend avec stupeur que Sandrine sa compagne, avait une liaison avec la victime. Les enquêteurs sont perplexes, et si le SMS envoyé par Sandrine à Audrey, constituait le mobile d’un meurtre ? 

Au lycée Paul Valéry, Margot Robert et Maxime sont obligés par le maître du jeu à échanger leurs vêtements. La peur du ridicule ne les arrête pas, au contraire, ils invoquent un combat contre le conformisme pour justifier leurs délires devant la CPE, Sandrine, qui les colle aussitôt. Chez les Moreno, Christelle sermonne son fils au sujet du jeu de l’ange auquel il se livre, mais de là à le faire décrocher pour de bon... 

A l’hôpital, Marianne Delcourt entend bien prendre sa revanche et fait mine de draguer Bastien devant tous les internes. Leïla Beddiar est bluffée ! Tout comme Victoire et Renaud qui se moquent ouvertement de lui. Le jeune médecin supportera-t-il longtemps que tout le monde l’imagine comme l’amant de sa supérieure ? Rien n’est moins sûr… 

Pour en savoir plus rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.

en savoir plus : Marianne Delcourt, Karim Saeed