Demain nous appartient épisode 57 – Ce qui vous attend ce soir !

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - Ce soir dans l'épisode 57, Lucas a disparu
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-10-03T08:30:04.948Z, mis à jour 2017-10-03T08:30:04.948Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Lucas Lazzari a disparu, ses deux mères mettent tout en œuvre pour le retrouver ; le jeu de l’ange commence à créer des tensions en ville et entre les joueurs eux-mêmes. Enfin Victoire s’attaque à la relation entre Emma et Bastien !

Lucas Lazzari est sous le choc depuis qu’il redoute que la police trouve des preuves contre lui dans son ordinateur. Un inconnu qui le suivait, l’aborde pour le demander son chemin et l’invite peu à peu à se confier. De son côté, Sandrine découvre en discutant avec Chloé Delcourt, que contrairement à ce qu’il avait annoncé, Lucas n’a pas passé la nuit chez elle. Elle prévient Laurence qui informe le commissariat de Sète qui lancent un avis de recherche. Laurence et Sandrine sont très inquiètes, pourrait-il être arrivé malheur à Lucas ? 

Au lycée, les ados s’amusent à comparer leurs photos du jeu de l’ange. Bart Vallorta les met en garde : il n’a pas envie de redoubler à cause de leurs bêtises. Visiblement le jeu commence à créer des tensions, surtout avec sa copine Margot qui se laisse embrasser par Maxime, prétendument pour un défi. Maxime, quant à lui, est surpris par ses parents plongé dans un bain de glace. Cette fois le jeu de l’ange va trop loin ! Qui sera le prochain à déraper à cause du jeu ? 

Victoire Lazzari aide Bastien à trouver un joli cadeau pour l’anniversaire de sa nouvelle conquête, Emma. Mais Victoire, jalouse, le pouce à choisir le pire cadeau : un clown sordide ! Cherche-t-elle à saboter leur relation ? Comment va réagir Emma en découvrant son cadeau ? 

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.

en savoir plus : Sandrine Lazzari