Demain nous appartient épisode 74 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

dna 74
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-10-26T08:04:22.314Z, mis à jour 2017-10-26T13:03:31.827Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Sandrine se retrouve impuissante face au plan de Lili ; les enquêteurs durcissent le ton face à Marcus. Enfin, Marianne Delcourt tente de recruter la remplaçante du docteur Dumaz…

Sandrine (incarnée par Juliette Tresanini) se précipite sur le bateau de Joaquim pour tenter de retrouver son fils, mais il est trop tard. Lili Paquin (Delphine Chanéac) est déjà partie avec Lucas (Valentin Du Peuty) et Sara (Camille Geneau) et les enquêteurs ont perdu sa trace.  Personne ne peut plus mettre en garde les ados sur les terribles intentions de Lili. Tandis qu’ils s’enfoncent dans la nature, Lili verse un mystérieux produit dans leur gourde et les convainc de faire un dernier défi…


Au commissariat, Karim Saeed (Samy Gharbi) et Lucie Salducci (Lorie Pester) tentent de faire craquer Marcus Lelong en insistant sur la facilité avec laquelle Lili l’a trahi et livré à la police. La juge Moiret (Charlotte Valandrey) s’attend à être la nouvelle cible de la vengeance de Lili, pour avoir condamné le fils à la prison des années auparavant. Mais comprendra-t-elle à temps que la véritable cible est Lucas, son propre fils…

A l’hôpital, Marianne (Luce Mouchel) reçoit Tiphaine, une ancienne interne, à qui elle propose de remplacer provisoirement le docteur Dumaz. Pour la convaincre Marianne, lui demande d’assurer le suivi de sa petit fille Judith. Tiphaine refuse, elle est bien à Marseille. Mais après réflexion elle décide finalement d’accepter cette offre par amitié, mais est-ce vraiment la seule raison ?

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.

En attendant ce soir, découvrez le résumé de l'épisode 73 :