Demain nous appartient épisode 81 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

dna 5
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-06T09:00:34.925Z, mis à jour 2017-11-06T16:44:19.418Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin à l’écran) semble bien seule dans son combat pour retrouver la trace de son ex-mari porté disparu depuis plusieurs jours. Gwen tente de retrouver une place au Spoon et dans le cœur de Tristan. Enfin, Dylan avoue à son père qu’il est tombé amoureux…

Chloé Delcourt s’inquiète toujours pour son ex-mari, Alex (incarné par Alexandre Brasseur), malgré le SMS qu’elle a reçu de lui et lui assurant qu’il allait bien. Sa sœur, Anna (Maud Baecker) tente de la rassurer, de même que sa mère Marianne (Luce Mouchel). Mais si cette dernière soutient sa fille, elle ne croit pas en l’innocence d’Alex. Pourtant, Chloé ne désespère pas et tente d’interroger Joaquim à la marina, en vain. Va-t-elle finir par abandonner le combat qu’elle mène pour retrouver le père de ses enfants ?


Au Spoon, Gwen (Sandrine Salyeres) vient retrouver Tristan (Mathieu Alexandre), un peu gênée. Il lui offre un café lorsqu’elle découvre qu’il cherche un nouveau serveur. Gwen se propose aussitôt mais il la rembarre. Gwen se justifie et ment au sujet de son licenciement à la mairie. Un peu plus tard, son amie Lou (alias Rani Bheemuck) lui conseille d’agir : de reconnaitre officiellement son erreur et de jouer carte sur table avec Tristan. Mais cette stratégie payera-t-elle ?


Chez les Moreno, Dylan (incarné par Joaquim Fossi) se confie à son père au sujet de sa fulgurante passion pour Victoire (Solène Hébert). Sylvain (Arnaud Henriet) le convainc de ne rien lâcher et lui raconte comment il s’est battu par amour pour sa propre femme : la vraie arme, c’est la sincérité ! L’ado, remonté à bloc, prépare un « truc de ouf ».  Mais avec Dylan, on peut s’attendre au pire…


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.