Demain nous appartient épisode 82 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

dna82
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-07T09:00:48.291Z, mis à jour 2017-11-07T09:39:15.514Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Chloé Delcourt (jouée par Ingrid Chauvin) décide de tendre un piège au complice de Giordano. Tiphaine joue un double jeu qui semble suspect. Quant à Soraya, elle découvre Rémy pour la première fois en dehors de l’hôpital…

Chloé (Ingrid Chauvin) et sa sœur, Anna (Maud Baecker), font la tournée des sites internet pour trouver l’origine des bijoux volés et découvrent qu’ils proviennent bien d’un cambriolage. Chloé convainc Joaquim de l’aider à visionner les bandes de vidéo-surveillance de la marina. Lorsqu’il reconnait un homme, Chloé propose de l’appâter avec les bijoux volés, dans l’espoir de prouver qu’il est bien le complice de Patrick Giordano et qu’il sait où se trouve Alex. Mais cette stratégie pourrait bien se révéler risquée…


A l’hôpital, Tiphaine (Camille Bardery) passe voir Marianne Delcourt (Luce Mouchel) dans son bureau. Cette dernière se confie et explique qu’elle est dans une relation compliquée avec sa fille, qu’elle ne sait plus comment aider. Tiphaine cherche à dédramatiser et réconforte Marianne. Pourtant, quelques heures plus tard, alors que Tiphaine et Victoire (Solène Hébert) échangent au sujet de Marianne, la nouvelle recrue trouve que leur chef devrait prendre ses distances avec la direction du service. Difficile de savoir ce que pense vraiment Tiphaine et surtout ce qu’elle cherche…


Soraya (Kenza Saib-Couton) boit un verre avec Rémy (Liam Baty) au Spoon. Elle s’amuse du fait qu’il ait demandé à sa mère, Leila, le droit de la voir en privé. C’est d’ailleurs Leila (Samira Lachhab) qui a plaidé en faveur de son jeune élève infirmier. Soraya et Rémy se racontent l’un l’autre. Rémy est doué d’une grande capacité d’écoute mais quand c’est à lui de se livrer, il est beaucoup moins à l’aise. Soraya sera-t-elle conquise par ce premier rendez-vous ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.


A voir - le résumé de l'épisode 81 :