Demain nous appartient épisode 86 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

ep86
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-13T09:00:31.443Z, mis à jour 2017-11-13T16:32:36.694Z

Jusqu’où va aller Tiphaine Valsky (Camille Bardery à l’écran) dans son délire ? Ce soir dans Demain nous appartient, la doctoresse retient toujours prisonnier Alex dont la santé se dégrade ! Les enfants Moreno continuent de se chamailler dans les couloirs du lycée Paul Valéry, pendant que la famille Raynaud tente de recréer ses liens…

Le diable porte une blouse blanche, celle d’une chirurgienne à la réputation intacte ! Qui peut soupçonner Tiphaine Valsky de retenir en otage Alexandre Bertrand (joué par l’impeccable Alexandre Brasseur) pour l’obliger à l’aimer et faire sa vie avec elle ? Le temps presse, d’autant que des analyses qu’Alexandre avait faites avant d’être kidnappé, montrent que l’ex-mari de Chloé souffre d’hypertension. Les minutes qui s’égrènent sans qu’Alex ne suive un traitement sont autant de pas vers de graves complications. Est-ce que ces nouveaux éléments vont faire réagir Tiphaine ?


Le petit business des enfants Moreno commence à faire des envieux ! Alors qu’elle continue à se faire de l’argent en faisant les devoirs de ses petits camarades, la frêle Betty Moreno (alias Lou, la talentueuse interprète repérée dans The Voice Kids) se fait racketter au lycée par deux adolescents. Cette mésaventure a au moins le mérite de sceller les réconciliations entre sa sœur, son frère et elle. Reste à passer devant les parents pour s’expliquer… Pas une mince affaire !


Le bonheur familial, c’est également la quête de la famille Raynaud. Sara (jouée par Camille Genau) et Béatrice (alias Sophie Michard) sont disposées à laisser une seconde chance à Guy, le père de Sara. Guy réussira-t-il à regagner la confiance de Béatrice, qu’il battait à l’époque où ils ont eu Sara ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.