Demain nous appartient épisode 87 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

demain nous appartient ep87
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-14T09:01:23.603Z, mis à jour 2017-11-14T13:56:56.518Z

Ce soir dans Demain nous appartient, nous saurons si Alexandre Bertrand (jouée par Alexandre Brasseur) a réussi à être sauvé après son arrêt cardiaque de la veille, alors qu’il est toujours retenu prisonnier. Le séducteur Bart avoue son secret à Dylan, tandis que Gwen tente de reconquérir le cœur de Tristan…

Tiphaine Vasly (jouée à l’écran par Camille Bardery) arrivera-t-elle à temps pour sauver Alex de son malaise cardiaque ? C’est tout l’enjeu de l’épisode 87 de Demain nous appartient, diffusé ce soir sur TF1. Parallèlement, Rémy est de plus en plus suspicieux sur la vie privée de sa sœur. Hier, il la surprenait en train de voler des médicaments à l’hôpital et lorsqu’il lui demande de rencontrer son mystérieux fiancé, elle bute sans cesse en touche. Soupçonnerait-il quelque chose ?  De son côté, Martin et Chloé poursuivent leurs investigations pour retrouver Alex. L’étau serait-il en train de se resserrer sur Tiphaine ?


Entre Bart Vallorta (joué par Hector Langevin) et Sara Raynaud (Camille Genau à l’écran), la séduction à l’air d’opérer ! Dylan surprend des regards enamourés que Bart jette à Sara. Le jumeau Moreno l’encourage à tenter sa chance mais Bart semble hésitant ! Pourquoi ? Dylan comprend alors que le séducteur Bart est en réalité… puceau ! Pas de panique, Dylan promet de l’aider.


Dur, dur de travailler ensemble quand on vient de se séparer ! Gwen (alias Sandrine Salyères) et Tristan (Matthieu Alexandre), à nouveau réunis pour faire tourner le Spoon, vont en faire l’amère expérience. Tristan flirte maladroitement avec une cliente, ce qui provoque les moqueries de Gwen. Mais l’approche maladroite de Tristan pourrait aussi s’avérer touchante par ladite cliente… et pas sûr que Gwen voit ce rapprochement d’un bon œil ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.