Demain nous appartient épisode 93 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

ep93 2
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-11-22T09:00:57.686Z, mis à jour 2017-11-22T09:00:57.686Z

Ce soir dans Demain nous appartient, la police et le clan Delcourt vont tout faire pour réanimer Alexandre Bertrand (Alexandre Brasseur à l’écran) et retrouver Tiphaine, en fuite. Jessica a trouvé un moyen de se rapprocher de Baptiste tandis Leila tente toujours de convaincre Béatrice de porter plainte…

Chloé Delcourt (incarnée par Ingrid Chauvin) ne peut s’empêcher de retenir ses larmes en voyant Alex, le père de ses enfants, inanimé sur le parking de l’hôpital, en bas d’un escalier de service. Il est emmené à l’hôpital mais son pronostic vital est toujours engagé ! Le suspense est insoutenable pour sa famille, Lucie Salducci (alias Lorie Pester) et tous les fans du personnage. Ce soir, nous saurons si nous pourrons encore compter sur sa présence dans les prochains épisodes. De son côté, Tiphaine Valski prend la poudre d’escampette et fuit Sète. Elle prend tout de même le temps de rentrer en contact avec son frère pour lui faire ses adieux. Quelle va être la réaction de Rémy (Liam Baty) ?


Au lycée Paul Valéry, Jessica Moreno (jouée par la ravissante Garance Teillet) a une idée pour se rapprocher de Baptiste, son coup de cœur du moment. Si Baptiste la croit aussi riche que lui, il va forcément en tomber follement amoureux. La jumelle Moreno compte profiter d’un exposé sur les figures littéraires pour mettre son plan en œuvre. Va-t-elle réussir à se montrer convaincante en ado de la haute société ?


Pour Leila Beddiar (Samira Lachaab à l’écran), la priorité est de convaincre Béatrice de porter plainte contre Guy, son ex-mari violent qui malgré ses envies de rédemption, n’a pas hésité à lever à nouveau la main sur elle. Leila cherche conseil auprès de maître Bourgueuil, mais tant que Béatrice ne bouge pas, il n’y a pas grand chose à faire… Leila arrivera-t-elle à la faire revenir sur sa décision ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.