Demain nous appartient épisode 95 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-24T09:00:45.984Z, mis à jour 2017-11-24T09:00:45.984Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Chloé et Alex ont besoin de temps pour se retrouver ; Dylan avoue à Bart qu’il n’a pas assuré avec Sara et Tiphaine est désormais seule face aux conséquences de ses actes…

Chloé (Ingrid Chauvin) se précipite sur le corps d’Alex (Alexandre Brasseur) abattu. Mais il se redresse, révélant un gilet par balle. Toute cette mise en scène n’était qu’une partie du plan pour arrêter Tiphaine (Camille Bardery). Martin (alias Franck Monsigny) rassure Chloé, qui malgré la peur le remercie d’être intervenu. Martin accepte de s’éloigner pour lui laisser un peu plus de place à sa vie de famille. Alex et Chloé se retrouvent enfin, il pourra revenir à la maison quand il voudra pour voir les enfants. Mais avec Lucie (Lorie Pester), Alex se montre plus réservé. Cette affaire pourrait-elle sonner la fin de leur idylle ?


Au détour d’un couloir, Dylan (Joaquim Fossi) avoue gêné à Bart (Hector Langevin) que Sara n’a pas apprécié leur nuit passée ensemble, du moins pas autant qu’elle le prétend. Dylan est vraiment désolé et Bart est convaincu qu’elle va le larguer. Pourtant, de son côté Sara (Camille Genau) se confie à Soraya (Kenza Saib Couton) : elle a peur que Bart ne l’ait oubliée. Et si les deux amants finissaient par s’éloigner à cause d’un simple malentendu ?


Tiphaine (Camille Bardery) est en garde à vue face à la juge Moiret (Charlotte Valandrey). Elle ne regrette rien, de toute façon n’a plus rien à perdre et accepte son destin, sans Alex sa vie n’a plus de sens. Son frère, Rémy (Liam Baty), lui rend visite. Le jeune homme sera toujours là pour elle. Il la supplie de lui parler, elle lui avoue qu’elle se sent seule. Mais l’avenir de Tiphaine est encore incertain, ira-t-elle en prison ou sera-t-elle placée dans une institution psychiatrique ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.