Demain nous appartient épisode 98 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Résumé épisode 98b
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-29T09:00:23.026Z, mis à jour 2017-11-30T08:42:45.262Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Maxime Delcourt (joué à l’écran par Clément Remiens) veut profiter de la richesse de son cousin et pourrait bien éveiller les soupçons sur Thomas. Rémy se pose des questions quant à son futur à Sète, tandis que le torchon continue de brûler entre Gwen et Tristan…

Après un nouveau téléphone portable, Maxime Delcourt (alias Clément Rémiens) parade devant ses amis sur un scooter flambant neuf ! Le fils d’Alex et Chloé a pioché dans la valise de son cousin pour s’offrir ce coûteux cadeau. Thomas Delcourt (Cyril Garnier dans la vraie vie) ne tarde pas à le découvrir et passe un savon à son petit-cousin ! Mais n’est-ce déjà pas trop tard ? La richesse de Thomas suscite des interrogations, notamment celles du commandant Salducci (impeccablement interprété par Lorie Pester) qui ne tarde pas à faire le lien avec l’enquête sur Rafael Perez. Thomas va devoir s’expliquer, ce soir, dans l’épisode 98 de Demain nous appartient….


Rémy Valski (connu sous les traits de Liam Baty) va-t-il rester à Sète ? Bien qu’il soit réintégré à l’hôpital dans le service de Leila Beddiar, Rémy botte en touche et demande du temps pour réfléchir à son avenir. L’affaire autour de sa sœur l’a beaucoup affecté et le jeune infirmier ne sait plus quel sens donner à sa vie. Peut-être que Soraya Beddiar, sa bien-aimée, arrivera-t-elle à l’aider à voir plus clair dans ses idées ?


N’importe quel prétexte est bon pour que Gwen (Sandrine Salyeres) et Tristan (Matthieu Alexandre) trouvent un sujet de dispute. Aujourd’hui, ce sont les paris hippiques qui tendent l’ambiance au Spoon. Entre l’œil de l’expert et la chance du débutant, ce n’est pas forcément le mieux placé qui va remporter la mise !


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.