Demain nous appartient épisode 99 – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Résumé épisode 99b
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-30T09:00:05.120Z, mis à jour 2017-11-30T09:00:05.120Z

Ce soir dans Demain nous appartient, Sarah découvre l’identité de la jeune femme qu’elle a surprise en compagnie de Bart ; Thomas fait une proposition romantique à Flore Vallorta. Enfin, Maxime inquiète toujours ses parents.

Au lycée, Sarah (Camille Genau) est inquiète au sujet de la fille qu’elle a vu en compagnie de Bart (Hector Langevin). Lorsqu’elle interroge Dylan (Joaquim Fossi) celui-ci couvre son pote et prétend que la call girl était sa copine, une femme mariée. Sarah n’y croit pas une seconde. Mais quand elle trouve Justine à la terrasse du Spoon, elle lui explique toute la vérité : Bart cherchait des renseignements uniquement et ne l’a pas trompée. Ces aveux suffiront-ils pour que Sarah la croie ?


Thomas Delcourt (Cyril Garnier) revient à la charge et rend visite à Flore (Anne Caillon) en lui proposant un week-end romantique à Istanbul. La mairesse demande à réfléchir et cherche même conseil auprès de sa secrétaire de mairie, Christelle Moreno (incarnée par Ariane Séguillon). Cette dernière, un peu agacée, lui conseille de foncer et d’arrêter de lui demander son avis. Que va choisir Flore : refuser, au risque de laisser passer sa chance avec Thomas, ou le suivre et lâcher le temps d’un week-end sa famille et sa charge de maire ?


Chloé (Ingrid Chauvin) vient chercher son fils Maxime (Clément Remiens) au commissariat, suite à son arrestation et son placement en garde à vue. Chloé est sous le choc en découvrant que c’est Martin Constant (Franck Monsigny) qui a procédé à l’arrestation. Questionné par Martin au même moment, Maxime avoue avoir acheté un scooter avec une grosse somme en liquide. Mais l’ado refuse de balancer son oncle et de dire que l’argent vient de lui et d’un braquage qui a coûté la vie à un homme. Combien de temps Maxime acceptera-t-il de rester prisonnier pour couvrir des faits avec lesquels il n’a rien à voir ? Martin se rendra-t-il compte qu’il retient injustement l’ado à cause de la rancœur qu’il a contre Chloé depuis qu’elle l’a quitté ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 19h20 sur TF1.