Demain nous appartient : Explosion, disparition et arrestation, ce qu’il faut retenir de l’épisode de ce soir

Voir le site Demain nous appartient

header programme DEMAI N NOUS APPARTIENT
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-17T18:00:55.829Z, mis à jour 2017-07-18T12:44:07.292Z

C'est le grand jour, vous avez ENFIN pu découvrir le premier épisode de Demain nous appartient. Voici ce qu'il faut en retenir

Après des semaines d’attente, ce soir vous avez enfin pu découvrir le premier épisode de votre grande saga estivale de l’été : Demain nous appartient. Sortez les agendas, puisque chaque jour dès 19h20 sur TF1 vous allez pouvoir vous plonger dans les aventures de Chloé. Ce personnage incarné par Ingrid Chauvin est pris dans une enquête des plus glaçantes. En effet, tout commence sur le port de Sète. Chloé fête sa vie de jeune mère célibataire avec ses copines. Elle pense pouvoir profiter de sa soirée puisqu’elle a réussi à faire garder ses enfants par son ex-mari. Son sang ne fait qu’un tour lorsqu’elle se rend compte que  son mari a laissé ses enfants seuls pour profiter lui aussi de sa soirée. L’heure du règlement de compte a sonné.

Les deux anciens époux n’ont pas le temps pour une nouvelle confrontation. Deux bateaux rentrent en collision et une énorme explosion retentit sur le port. Apeurés, terrifiés, chacun tente de comprendre ce qui s’est passé. Tout le monde semble sain et sauf, mais Chloé a bien du mal à retrouver la trace de son fils. Mais où est-il passé ? La panique gagne les habitants de la ville quand la Police découvre deux corps non identifiés. S’agirait-il du fils de Chloé ? La jeune femme va devoir réaliser l’identification du corps de celui qu’elle pense être son fils. Une scène particulièrement éprouvante.

On apprend finalement qu’il s’agit du meilleur ami de son fils : Lyes. Chloé va avoir la lourde tâche d’annoncer la nouvelle à sa sœur alors qu’elle vient tout juste de retrouver la trace de son fils. Mais ils n’auront pas le temps de célébrer leurs retrouvailles puisque la Police va venir l’arrêter directement à son domicile pour complicité de meurtre. Il aurait en effet, aidé Lyes à voler les clés du bateau qui a servi à causer l’incident.  Pour connaître la suite des aventures de Chloé et son fils, rendez-vous demain dès 19h20 sur TF1. 

Retrouvez le replay de l'épisode 1 !