Demain nous appartient - La femme de Karim est de retour, qui est la comédienne ?

Voir le site Demain nous appartient

Lou, la femme de Karim Saeed
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-08T18:20:05.742Z, mis à jour 2017-08-08T18:20:05.742Z

Depuis le début de la saga Demain nous appartient, Karim Saeed peine à jongler entre sa vie de famille et son travail au commissariat pour tenter de résoudre la dernière enquête. Et pour compliquer encore un peu son quotidien, sa compagne est de retour à Sète après avoir disparu du jour au lendemain.

Karim Saeed, joué par Samy Gharbi, ne s’attendait visiblement pas au retour de sa compagne, Lou. Cette dernière, brillante avocate, a disparu du jour au lendemain en laissant Karim seul avec leur petite fille Nina. Une situation difficile à gérer pour lui puisqu’il doit à la fois se concentrer sur son enquête aux côtés de Lucie Salducci, s'occuper de Margot Robert après le viol de la jeune femme et se consacrer à son nouveau rôle de papa. Alors, lorsque Lou débarque au commissariat pour tenter de parler à Karim, ce dernier semble bouleversé. La jeune femme souhaite redonner une seconde chance à son couple : « Je suis désolée », confie-t-elle. Mais Karim lui pardonnera-t-il d’avoir disparu ? La suite dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.

Pour jouer le rôle de Lou, les scénaristes ont fait appel à Rani Bheemuck, une actrice française d’origine indienne et mauricienne âgée de 29 ans. Ce n’est pas la première fois que la comédienne obtient un rôle à la télévision puisqu’elle a déjà participé à plusieurs projets : Munch en 2017 ou encore Harcelée de Virginie Wagon l’année précédente. Elle a aussi été intégrée au casting de divers long-métrages tels que Telle mère, telle fille en tant que sage-femme ou dans Yves Saint Laurent où elle incarnait un mannequin.

Regardez ce qui vous attend demain dans l'épisode 18 !




en savoir plus : Karim Saeed