Demain nous appartient - Flore trahie, Anna à l'hôpital... Ce qu'il faut retenir de l'épisode 19

Voir le site Demain nous appartient

Joffrey Platel
Ecrit pour TF1|2017-08-10T18:00:31.395Z, mis à jour 2017-08-11T06:35:26.788Z

Indemne, ainsi que son bébé, Anna Delcourt (Maud Baecker à l’écran) se remet doucement de son accident de voiture. Bastien, lui, rompt le secret professionnel et parle des relations qu’entretiennent Flore Vallorta et Anna à la police. Parallèlement, Flore est trahie par sa belle-mère. Voici les trois événements importants de l’épisode de ce soir…

Indemne, ainsi que son bébé, Anna Delcourt (interprétée par Maud Baecker) se remet de son accident de voiture. Anna est vite rassurée par Marianne : si la voiture qui l’a percutée a indéniablement été un choc, elle et le bébé sont sains et saufs. Cet accident a cependant tout l’air d’une tentative d’assassinat. Karim Saeed et Lucie Salducci interrogent Anna à l’hôpital pour tenter de comprendre qui aurait pu lui en vouloir au point d’essayer de la tuer mais Anna ne voit pas qui cela pourrait être. Elle n’a pas d’ennemi à sa connaissance.

Bastien Laval (joué par Joffrey Platel) rompt le secret professionnel et parle des relations qu’entretiennent Flore Vallorta et Anna Delcourt à la police. Pour le bien de sa patiente, Bastien décide de dire à Karim Saeed ce qu’il a découvert sur Anna et Flore : elles ont interverti leurs bébés à la naissance. Karim interroge Flore sur ses activités le soir de l’explosion en pensant qu’elle avait tout intérêt à se débarrasser d’Anna, mais Léonard vole à son secours en affirmant qu’ils étaient ensemble. Secouée par son interrogatoire, Flore se réfugie dans les bras de son beau-frère Eddy, ce qu’Elisabeth voit d’un mauvais œil.

Flore Vallorta (jouée par Anne Caillon) est trahie par sa belle-mère. Elisabeth Vallorta décide de se rendre au commissariat pour rétablir la vérité : Non, Flore n’était pas avec Léonard le soir de l’explosion. C’est la preuve qu’attendait Karim Saeed pour passer à l’action et arrêter Flore dans le hall de la mairie.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

en savoir plus : Chloé Delcourt, Anna Delcourt