Demain nous appartient – Flore Vallorta est arrêtée mais est-elle vraiment coupable ?

Voir le site Demain nous appartient

Anne Caillon
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-10T17:50:12.676Z, mis à jour 2017-08-10T18:01:05.956Z

L’épisode 19 de Demain nous appartient a été particulièrement intense. Après une nouvelle version avancée par Elisabeth Vallorta, Flore a été arrêtée par la police. Mais l’adjointe au maire de Sète est-elle vraiment coupable ?

Les histoires de famille compliquent l’enquête après la mort de Thierry Robert et Lyès Beddiar lors de l’explosion du bateau dans la baie de Sète. Et les rancœurs ne font qu’aggraver la situation. Face au rapprochement d’Eddy et Flore, Elisabeth décide de changer sa version des faits et de s’entretenir avec Karim Saeed et Lucie Salducci pour une nouvelle déposition qui devrait bouleverser l’enquête. Selon elle, Flore Vallorta n’était pas avec Leonard Vallorta lors de l’explosion du bateau. Une nouvelle version qui incrimine donc la mère du jeune Bart.

La vie de Flore est ainsi chamboulée en quelques heures. D’autant que Bastien, le médecin en charge des soins de Chloé Delcourt a finalement décidé d’aller parler à la police pour lui aussi évoquer la possibilité que Flore Vallorta ait voulu se venger de Chloé.  Malgré ses craintes concernant son devoir de garder le secret médical, le jeune homme a confié avoir des doutes concernant l’adjointe au maire. Il est certain que quelqu’un veut du mal à Anna. Cette dernière ayant découvert que son fils était Bart Vallorta, éduqué par Flore depuis 17 ans.

L’arrestation semble donc quelque peu inattendue et faussée, surtout après la réaction d’Elisabeth Vallorta face à son époux Léonard : « J’ai vu Flore avec Eddy, elle est en train de le prendre entre ses griffes comme une mante religieuse, a-t-elle expliqué. On aurait dit un couple. On doit protéger Eddy, si tu ne veux pas assumer ton rôle de père, je ne vais pas rester les bras croisés. » Elisabeth aurait-elle changé sa version des faits pour se venger de Flore ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.


en savoir plus : Flore Vallorta