Demain nous appartient - Grâce aux aveux de Bart, on sait enfin l’identité du violeur de Margot

Voir le site Demain nous appartient

Bart Vallorta
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-03T18:15:38.720Z, mis à jour 2017-08-03T18:15:38.720Z

L’enquête continue pour découvrir le ou les auteurs de l’explosion du bateau dans la baie de Sète. En parallèle, Lucie et Karim ont réussi à découvrir l’identité du violeur de Margot, la fille de Thierry Robert, grâce aux aveux de Bart Vallorta.

Tout semblait incriminer Bart Vallorta. Les images de la soirée au club nautique, son comportement mystérieux, ses mensonges… Mais finalement le fils de l’adjointe au maire n’est pas l’auteur du viol de la jeune Margot, la fille de Thierry Robert, décédé lors de l’explosion du bateau. Après avoir caché ce qu’il savait, Bart Vallorta est enfin passé aux aveux et a expliqué ce qu’il avait vu durant la soirée : « Quand je l’ai vu parler à Margot, j’ai senti qu’il y avait quelque chose de louche, mais je ne sais pas quoi. J’ai voulu rester mais il m’en a empêché. Je ne l’avais jamais vu parler à quelqu’un comme ça. Ce que j’ai vu dans ses yeux, on aurait dit un malade. J’ai cru qu’il allait me taper alors je me suis barré comme un lâche », a-t-il expliqué à Karim et Lucie, le duo de flics.

Pour eux, c’est désormais certain ; Bart Vallorta n’est pas responsable de l’agression de Margot. C’est bien Guillaume Bartoli, le gérant du club nautique et aussi meilleur ami d’Alex Bertrand qui aurait violé l’adolescente. Un choc. Comme en témoigne la vidéo ci-dessus, Guillaume Bartoli sera donc arrêté et entendu dès le prochain épisode de Demain nous appartient, diffusé à partir de 19H20 sur TF1.

Et si le visage du personnage de Guillaume Bartoli vous semble familier, c’est normal. L’acteur qui joue ce rôle est bien connu du petit écran puisqu’il s’agit de Cédric Chevalme, vu dans plusieurs séries télévisées telles que Camping Paradis, Profilage ou encore R.I.S Police Scientifique. Il a aussi obtenu plusieurs rôles au cinéma dans le film Lucy, Taken 3 et Le Transporteur Héritage en 2015. 


Guillaume Bartoli
en savoir plus : Bart Vallorta, Karim Saeed, Lucie Salducci