Dans l'actualité récente

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin a élu Miss Sète 2018 !

Voir le site Demain nous appartient

Ingrid Chauvin présidente de Miss Sète 2018
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-06-05T11:32:59.601Z, mis à jour 2018-06-05T11:35:19.571Z

Entre deux tournages de la série de TF1, Ingrid Chauvin s’est accordé une petite pause bien méritée. Mais elle ne s’est pas reposée très longtemps puisqu’elle présidait l’élection de Miss Sète 2018 !

Ingrid Chauvin est sur tous les fronts. Pour les besoins du tournage de Demain nous appartient, elle a élu domicile dans la ville qui accueille la saga de TF1 depuis près d’un an : Sète. Elle a emménagé avec sa petite famille pour pouvoir profiter de son fils Tom et de son mari Thierry Peythieu (l'un des réalisateurs de la série) entre deux prises.

Il y a quelques jours, l’interprète de Chloé Delcourt a quitté le tournage du feuilleton momentanément pour présider l’élection de Miss Sète 2018. En tant que présidente du jury de la compétition, elle a dû départager plusieurs ravissantes candidates, épaulée par Camille Cerf (Miss France 2015). Pendant la soirée, les participantes ont même eu le droit à une très belle performance de Sylvia Notargiacomo, ancienne danseuse de Danse avec les stars !

À l’issue de l’élection, la comédienne de 44 ans a rendu son verdict en sacrant Margaux Marin, une jeune étudiante de 18 ans. Sur Instagram, Ingrid Chauvin a posté une photo entourée d'anciennes Miss régionales et dauphines. "Hier j'étais présidente du jury Miss Sète et je me suis sentie toute petite…", a-t-elle écrit avec humour sur le réseau social avant de souhaiter "un beau parcours" à la reine de beauté. Cette dernière a elle aussi partagé un souvenir de cette soirée inoubliable aux côtés de Camille Cerf.



Regardez ce qui vous attend dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce soir sur TF1 :