Demain nous appartient : Ingrid Chauvin donne le coup d'envoi du tournage !

Voir le site Demain nous appartient

Ingrid Chauvin sur le tournage de la série
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-05-31T12:36:10.193Z, mis à jour 2017-06-01T08:02:50.896Z

Attendue cet été, la nouvelle fiction estivale de TF1 est en préparation. Le tournage a d’ailleurs débuté hier comme le montrent deux clichés dévoilés sur la toile !

C’est hier, mardi 30 mai, que le coup d’envoi du tournage de Demain nous appartient a été donné à Sète. Un événement fêté comme il se doit par l’équipe de la future saga estivale quotidienne de TF1. Ravis de commencer à mettre en boite les épisodes de cette fiction inédite, les artisans de Demain nous appartient ont publié un touchant message sur les réseaux sociaux. "Hier un projet, Aujourd'hui le tournage Demain Nous appartient #clapdedébut #laventurecommence #DNA TF1", ont-il ainsi mis en ligne sur Facebook. Une belle déclaration accompagnée de deux jolis cadeaux à destination des curieux. L’équipe de Demain nous appartient a en effet dévoilé deux clichés inédits du tournage. Sur l’une des photos, on découvre d’ailleurs Ingrid Chauvin en plein tournage d’une scène à la terrasse d’un café. 

L’ex héroïne de Femmes de loi n’est pas la seule tête d’affiche de cette très attendue saga estivale. La jeune maman du petit Tom donnera en effet la réplique à plusieurs comédiens tout aussi talentueux qu’elle. Demain nous appartient rassemble en effet Lorie Pester, Alexandre Brasseur et Charlotte Valandrey. L’intrigue suivra notamment l’enquête menée par une mère qui cherche son fils qui a disparu après un étrange incident. Au même moment, le corp inanimé sz sa soeur, qu’elle n’a pas vue depuis 15 ans, est découvert sur la plage.

Rendez-vous prochainement sur TF1 pour découvrir Demain nous appartient

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la saga, rendez-vous sur la page Facebook officielle de Demain nous appartient !


On retrouvera aussi au coté d'Ingrid Chauvin, Lorie dans cette nouvelle saga estivale, l'occasion de retrouver une de ses performances dans Danse avec les Stars