Demain nous appartient - Instant coquin ! La température monte entre Victoire et Franck

Voir le site Demain nous appartient

BIG LOVE – C’est l’amour fou entre Victoire et son mystérieux inconnu
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-02T17:50:52.509Z, mis à jour 2017-08-02T17:50:52.509Z

Malgré une enquête difficile et semée d’embûches, l’amour est bel et bien présent dans la saga Demain nous appartient. Et la jolie Victoire débute une relation amoureuse passionnée avec Franck, un homme plein de mystères.

L’épisode diffusé mercredi 2 août était riche en surprises et en rebondissements. En parallèle de l’enquête qui se poursuit du côté de Karim et Lucie, Victoire profite pleinement de sa nouvelle idylle avec Franck. Et les tourtereaux semblent filer le parfait amour. Mais la jolie blonde, subjuguée par cette histoire d’amour, met aussi en péril son travail à l’hôpital. Alors qu’elle enchaîne les gardes, Victoire s’octroie quelques dérapages dans l’une des salles de l’hôpital à l’abri des regards. Et entre Franck et elle, la température monte d’un cran !

Mais ces ébats amoureux ne sont pas du goût de tout le monde, et surtout pas de son supérieur, Bastien. Ce dernier surprend Victoire quelques secondes seulement après avoir quitté son amoureux. Une situation délicate surtout sur le lieu de travail.

D’autant que le personnage de Franck est quelque peu mystérieux. Victoire vient en effet d’apprendre qu’il était encore marié. Mais selon lui, il est bien séparé de sa compagne qui le trompait depuis quelques temps avec un de ses collègues. Mais malgré ses explications, de nombreuses zones d’ombre doivent encore être explorées par Victoire. La jeune femme découvrira-t-elle d’autres secrets ? Toutes les réponses et bien plus encore dans le prochain épisode de Demain nous appartient, dès 19H20 sur TF1.

C'est l'amour fou entre Victoire et Franck !


en savoir plus : Victoire Lazzari