Demain nous appartient - Jalousies et révélations, ce qu’il faut retenir de l’épisode 15

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient
Ecrit pour TF1|2017-08-04T18:00:45.226Z, mis à jour 2017-08-04T18:00:45.226Z

Anna Delcourt ne peut pas croire que son fils est mort et poursuit ses recherches. Elle découvre un secret auquel personne ne s’attendait ! Une nouvelle qui va chambouler la vie des Delcourt et des Vallorta, les familles piliers de la saga Demain nous appartient.

Anna Delcourt (jouée par l’actrice Maud Baecker) n’arrive pas à se résoudre à croire à la révélation de Marianne sur la mort de son bébé 17 ans plus tôt. Sur les conseils de Bastien, elle se rend sur la tombe de son enfant pour faire son deuil. En découvrant que la tombe de l’enfant est fleurie toutes les semaines par Flore Vallorta (interprétée par Anne Caillon), Anna comprend que son fils est bien resté à Sète pendant toutes ces années… et qu’il s’agit de Bart Vallorta !    

Suite à l’enquête sur l’agression de Margot Robert, Karim Saeed et Lucie Salducci arrêtent Guillaume et l’interrogent au sujet de la fameuse soirée au club nautique. Guillaume finit par avouer avoir profité de l‘état léthargique de Margot ce soir-là. Alex Delcourt, bouleversé par l’arrestation de son ami, trouve Chloé au Spoon avec Martin. Vert de jalousie il provoque Martin et les deux hommes se battent. Chloé prend fait et cause pour Martin. En le raccompagnant à son hôtel, elle l’embrasse.   

En découvrant que son appartement a été cambriolé pendant son absence, Victoire Lazzari (la belle Solène Hébert dans la vie) prend peur et se réfugie dans les bras de Franck qu’elle invite à rester pour la nuit pour la rassurer. A-t- elle raison de lui faire confiance. Des rebondissements et des intrigues relancées, vivement la semaine prochaine pour la suite de Demain nous appartient !

Plus d'actualité