Demain nous appartient - Joyce Jonathan auteur du générique !

Voir le site Demain nous appartient

Joyce jonathan
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-26T16:42:15.304Z, mis à jour 2017-07-28T07:15:39.308Z

Le générique de la saga trotte dans la tête. Et c’est la chanteuse Joyce Jonathan qui est déjà l’origine de l’écriture de la chanson.

Il y a quelques semaines, TF1 a lancé sa nouvelle saga estivale Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Charlotte Valandrey ou encore Alexandre Brasseur. Et le générique de la nouvelle fiction, interprété par Lou, tourne déjà en boucle dans nos têtes, depuis le lancement de la saga. Intitulée Demain, la chanson se veut punchy et dynamique, parfait pour les beaux jours d'été. Ses paroles sont d’ailleurs explicites : "C'est un nouveau départ, pour écrire une histoire / Il faut jouer pour voir, demain / Ecouter son instinct, ses rêves auxquels on tient / La vie nous appartient, demain". (Voir la vidéo ci-dessous)

Derrière ces mots se cache une personnalité bien connue du grand public, la chanteuse-interprète-auteur-compositrice, Joyce Jonathan qui déjà à l'origine de plusieurs succès musicaux. L'artiste a été contactée par Fabien Nataf, le compositeur du titre, et a immédiatement été conquise par le projet. Le titre a été réalisé par Matthieu Mendès. La chanson a déjà séduit les fans de la saga. Demain devrait être l'un des tubes de l'été ! 

Découvrez le générique de la saga interprété par Lou : 


en savoir plus : Joyce Jonathan