Demain nous appartient : Lorie Pester fait un compte à rebours avant son grand retour sur scène

demain-appartient-lorie-pester-fait-un-compte-a-rebours-grand-retour-scene-6023502
La comédienne de la série de TF1 sera prochainement en concert dans la salle mythique de l’Olympia, à Paris. Sur son compte Instagram, elle a commencé à faire un compte à rebours avant son grand retour !

Lorie Pester va faire son grand retour sur scène. Cela fait dix ans qu’elle n’a pas donné de concert en solo. En effet, sa dernière tournée Tour2Lor remonte à 2008. Mais, le 31 mai prochain, elle montera sur la mythique scène de l’Olympia pour une soirée exceptionnelle. L’occasion pour la chanteuse et comédienne de renouer avec ses premières amours, la musique, mais aussi de retrouver son public.

La jeune femme de 36 ans va donc quitter Sète et pour quelques jours. Pour se préparer au mieux à retrouver ses fans de la première heure, elle a repris le sport comme elle l’a dévoilé sur Instagram. Cela fait déjà plusieurs mois qu’elle a organisé un compte à rebours sur le réseau social.

"J-27 #CONCERT #OLYMPIA #tictac #impatiente #trac #heureuse #chanteuse #reve", écrivait-elle au début de mois de mai. "J-18 ! ‪Prête pour le concert !! ‪1h30 de footing !!!", a-t-elle ensuite commenté en légende d’une photo d’elle à la sortie de la salle de gym. L’interprète de Lucie dans la série de TF1 a ensuite partagé plusieurs clichés en pleine répétition pour le jour J. De quoi faire patienter encore un peu ses fans.

Une publication partagée par

Une publication partagée par

Une publication partagée par

Une publication partagée par

Quand Lucie (Lorie Pester) quitte la brigade dans Demain nous appartient :


News associées