Demain nous appartient - Lou de retour, Chloé bouleversée... Les 3 infos à retenir de l'épisode 18

Voir le site Demain nous appartient

Lou et Karim Saeed
Ecrit pour TF1|2017-08-09T18:00:12.167Z, mis à jour 2017-08-09T18:00:12.167Z

Anna Delcourt (Maud Baecker à l’écran) choisit de ne rien dire à Bart Vallorta et de rester à Sète. Pendant ce temps, Chloé s’interroge sur sa relation avec Martin Constant tandis que Karim Saeed et Lou tentent de se reconstruire avec le retour de cette dernière. Voici les trois moments forts de l’épisode 18…

1/ Anna Delcourt choisit de ne rien dire à Bart Vallorta (interprété par Hector Langevin) et de rester à Sète. Convaincue par Chloé et Marianne, Anna Delcourt décide finalement d’aller contre son besoin viscéral de dire toute la vérité à Bart. Il ne saura pas qu’elle est sa mère biologique et qu’elle l’a confié à Flore Vallorta, 17 ans auparavant. Comment rester à Sète dans ces conditions ? Anna est à deux doigts de quitter la ville. Mais Leila Beddiar la fait changer d’avis : elle lui avoue que le bébé qu’elle porte est celui de son fils Lyès et qu’elle et sa famille souhaiteraient faire partie de sa vie. Touchée, Anna décide de rester à Sète, entourée de la famille Beddiar, pour ne pas couper son bébé de la famille de son père.

2/ Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin à l’écran) s’interroge sur sa relation avec Martin Constant (Franck Monsigny). Chloé ne voit pas d’avenir dans sa relation avec Martin, d’autant qu’il doit partir au Mali dans peu de temps. Mais lorsqu’ils se retrouvent face à face, elle est submergée par ses sentiments. 

3/ Karim Saeed (joué par Samy Gharbi) et Lou (Rani Bheemuck) tentent de se reconstruire. Lou est de retour à Sète et dans la vie de Karim mais les choses ne sont pas simples : elle s’en veut d’être partie, dépassée par l’arrivée de Nina dans leur vie. Elle l’aime et souhaite tout faire pour réparer les choses malgré sa panique à l’idée d’élever un enfant. Si Karim souhaite aider la mère de sa fille à dépasser ses angoisses, il n’est pas prêt à tout effacer et à tout reprendre comme si de rien n’était.

Retrouvez le résumé de l'épisode 17 ci-dessous :



en savoir plus : Chloé Delcourt, Anna Delcourt