Demain nous appartient – Qui est Maud Baecker alias Anna Delcourt ?

Voir le site Demain nous appartient

Anna Delcourt
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-19T08:21:50.245Z, mis à jour 2017-07-19T15:17:15.589Z

Ce soir, TF1 diffuse un nouvel épisode de Demain nous appartient. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur Anna Delcourt, incarnée par Maud Baecker.

Le personnage d’Anna Delcourt figure parmi les plus mystérieux de la saga Demain nous appartient tant les secrets autour d’elle s’accumulent. Dans les deux premiers épisodes diffusés depuis le 17 juillet sur TF1, l’héroïne incarnée par Ingrid Chauvin, retrouve sa sœur après la collision des deux bateaux dans la baie de Sète. Des retrouvailles en demi-teinte car Chloé et Anna Delcourt ne se sont pas vues depuis plus de 17 ans. Et les choses ont bien changé entre elles...

Pour jouer ce personnage, les scénaristes et producteurs ont fait appel à Maud Baecker, une comédienne passionnée de théâtre. Maud Baecker s’est d’abord formée au Cours Florent puis dans deux Conservatoires de la Capitale. Elle a ensuite décroché plusieurs rôles au théâtre dans A quoi rêvent les jeunes filles d’Alfred de Musset, Henry IV de Daniel Colas avec Jean-François Balmer et Béatrice Agenin au Théâtre des Mathurins ou encore plus récemment dans Tony et Marilyn de Jean Philippe Bêche. Maud Baecker a également été à l’affiche de divers courts-métrages tels que Retour de Flamme de Delphine Deloget. Elle est aussi apparue dans Profilage ou encore La mort d’Auguste. Au cinéma, la comédienne a fait ses premiers pas en 2016 dans les films Ladies d’Anne Gaëlle Daval, Les filles de Reims de Julien Hallard ou encore Je vais mieux de Jean-Pierre Améris.

Soyez au rendez-vous à partir de 19H20 pour un nouvel épisode de Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Alexandre Brasseur ou encore Charlotte Valandrey.

Découvrez ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 3 !


en savoir plus : Anna Delcourt