Demain nous appartient - Maxime incarné par Clément Rémiens fait fondre les internautes

Voir le site Demain nous appartient

Maxime dans Demain nous appartient
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-01T06:46:03.400Z, mis à jour 2017-08-01T06:49:40.944Z

Maxime, incarné par Clément Rémiens, est l’un des personnages principaux de "Demain nous appartient". Au centre des intrigues, le jeune homme apparaît de nombreuses fois à l’écran pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Depuis le lancement de la saga Demain nous appartient, le fils de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) est au cœur de l’enquête après l’explosion du bateau dans la baie de Sète. Le jeune homme, plutôt mystérieux est aussi très engagé dans la défense de l’écologie. Aux côtés de ses amis Bart Vallorta et Lyès Beddiar, il fait désormais partie du Mouvement pour la libération des océans. Un environnement dangereux pour un adolescent de 16 ans à fleur de peau.

Et après le décès suspect de son meilleur ami Lyès et le viol de Margot, Karim et Lucie, le duo d’enquêteurs, sont dans l’obligation de lui poser encore quelques questions. Ils se retrouvent ainsi sur la plage, alors que Maxime vient de terminer une séance de kite. Une séquence où le jeune homme apparaît torse nu à l’écran. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas tardé à commenter cette scène : « Mais non, il ne faut pas mettre des scènes comme ça, forcément je craque », peut-on lire. « Il est canon Maxime », a ajouté un autre internaute.

Maxime Bertrand est incarné par le jeune acteur Clément Rémiens, âgé de 19 ans. Ce passionné de basketball a d’abord étudié au Cours Florent avant d’obtenir ce premier rôle aux côtés d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou encore Lorie Pester dans la saga Demain nous appartient. Soyez au rendez-vous dès ce soir pour un nouvel épisode sur TF1. 




Et si Maxime était le fils d'Anna, la soeur de Chloé ?