Demain nous appartient – Mensonges, secret, paternité, ce qu’il faut retenir de l’épisode 6

Voir le site Demain nous appartient

DNA épisode 6
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-24T18:00:10.646Z, mis à jour 2017-07-24T18:00:10.646Z

Une nouvelle semaine commence pour à Sète avec les nouveaux épisodes de Demain Nous appartient. Ce soir, nous avons pu découvrir l’épisode 6 et l’enquête a encore avancé d’un cran. Le coupable sera-t-il bientôt démasqué ?

Dans l’épisode 5 de Demain nous appartient, Anna Delcourt a enfin pu partir à la recherche de son passé. Retrouver sa mémoire ne sera pas facile, mais elle peut compter sur le soutien de sa sœur Chloé et de son mari : Martin Constant. Au cabanon, une photo va éveiller les soupçons des deux femmes. Le bébé d’Anna serait-il celui de Lyes ? Pour le moment, la jeune femme a choisi de cacher  ce secret et va consacrer toute son énergie à découvrir le mot de passe de son ordinateur. L’enquête sur l’explosion qui a coûté la vie à Thierry Robert  a également bien avancé. Karim apprend que la bombe visait en réalité Anna Delcourt et Lyes Bediar.

Si Martin semble très intéressé par la sécurité d’Anna, il est tout autant préoccupé par ce fameux ordinateur. Attendant qu’Anna soit partie se reposer, il va rentrer le mot de passe de l’ordinateur et supprimer tout le contenu. De quoi Martin peut-il bien avoir peur ? A-t-il des choses à se reprocher ?  Ce soir, nous avons également pu faire la connaissance d’une nouvelle famille : les Moreno.  Une famille modeste et attachante. Mais la petite Betty (Lou de The Voice Kids) semble bien mal à l’aise dans cette famille. Arrivera-t-elle à se faire une place et à révéler tous ses talents.  Pour le savoir, on vous donne rendez-vous demain à 19h20 sur TF1 pour un nouvel épisode de Demain nous appartient.

C'est le moment de voir ou revoir l'épisode 5