Dans l'actualité récente

Demain nous appartient : Mimie Mathy, l’ange gardien de TF1, arrive en guest !

Voir le site Demain nous appartient

 Joséphine, ange gardien
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-22T11:34:22.092Z, mis à jour 2018-02-22T11:34:23.529Z

Avis à tous les inconditionnels de "Joséphine, ange gardien". Son interprète, Mimie Mathy, va rejoindre prochainement "Demain nous appartient". On vous dit tout sur son personnage !

Après l’arrivée annoncée de Lenni-Kim, une nouvelle recrue va faire son apparition dans Demain nous appartient ! Une nouvelle venue qui est un visage incontournable de TF1 et TFX. Célèbre interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy va rejoindre le feuilleton de TF1 diffusé du lundi au vendredi à 19h20. 

La comédienne va venir agrandir la famille de Lucie, l’enquêtrice incarnée par Lorie Pester. La nouvelle guest-star de DNA va en effet se glisser dans la peau de Pénélope, l’extravagante tante de Lucie. Une femme qui a un mode de vie très écolo grâce à son mari, Jean, défenseur de l’environnement. "Pénélope est une femme intrépide, directe, bavarde, qui a son franc-parler", précise ainsi le communiqué de presse de TF1 sur ce nouveau personnage dont le mariage pourrait bien être en danger. "Pénélope est dans le déni en ce qui concerne l’état de sa relation avec son mari et ne le croit pas capable de la quitter et partir avec une autre", poursuit TF1. 

Demain nous appartient n’est pas la seule série culte dans laquelle va débarquer Mimie Mathy. La célèbre Joséphine, ange gardien va croiser la route de Tom (Laurent Ournac) et ses acolytes de Camping paradis dans un épisode spécial. Diffusé le 12 mars prochain sur TF1, ce cross-over de Joséphine ange gardien et de Camping Paradis a été baptisé Trois campeurs et un mariage. Un titre qui donne quelques indices sur l’intrigue rassemblant Laurent Ournac et Mimie Mathy ! 

Retrouvez ci-dessous le résumé de l'épisode 158 de Demain nous appartient :

en savoir plus : Lucie Salducci