Dans l'actualité récente

Demain nous appartient - Mimie Mathy réalise un de ses rêves en rejoignant le casting !

Voir le site Demain nous appartient

Joséphine, ange gardien - 20 ans de souvenirs de Joséphine Ange Gardien par Mimie Mathy
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-02-27T08:55:20.188Z, mis à jour 2018-02-27T09:19:14.866Z

Mimie Mathy, la bonne fée de TF1, va rejoindre la série Demain nous appartient. Une occasion que l'interprète de Joséphine n’aurait pas laissé passer !

Après Lenni-Kim, la nouvelle recrue de Demain nous appartient s’appelle… Mimie Mathy ! La célèbre bonne fée va rejoindre pour quelques épisodes la fiction française diffusée du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. Pour ce nouveau rôle, l'interprète de Joséphine, ange gardien va se glisser dans la peau de Pénélope, l’intrépide tante de Lucie, incarnée par Lorie Pester. Cette femme au franc-parler est très écolo grâce à son mari, Jean, défenseur de l’environnement. Malgré les apparences, son couple semble être au bord de la rupture mais ne croit pas son mari capable de la quitter pour une autre…  

En rejoignant le casting, Mimie Mathy est aux anges. Et pour cause, l’actrice est une fan inconditionnelle de Demain nous appartient : "J’avoue que je suis passionnée par Demain nous appartient. Je titille mes petits camarades tous les jours pour savoir ce qu’il va se passer et ils ne veulent rien me dire !" nous a-t-elle confié il y a quelques mois. Avant de retrouver Ingrid Chauvin, Mimie Mathy va croiser le chemin de Laurent Ournac pour un épisode inédit de Joséphine, ange gardien le 12 mars prochain. Un épisode inédit dans lequel elle accueille trois amis deCamping Paradis et où les aventures ne sont pas prêtes de vous ennuyer !

A  VOIR - Ingrid Chauvin et Mimie Mathy se sont déjà rencontrées lors d'un épisode de Joséphine, ange gardien ...