Demain nous appartient - Nouvel indice dans l'enquête, les Vallorta suspectés ?

Voir le site Demain nous appartient

La famille Vallorta
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-07T18:20:46.093Z, mis à jour 2017-08-07T18:20:46.093Z

L’enquête avance du côté des flics de Sète. Karim Saeed et Lucie Salducci viennent de trouver un nouvel indice de taille qui pourrait être crucial pour la suite de l’enquête.

Souvenez-vous, dans le premier épisode de Demain nous appartient, les téléspectateurs étaient témoins d’une explosion d’un bateau dans la baie de Sète. Deux personnes ont ainsi trouvé la mort : Thierry Robert, un ancien policier et Lyès Beddiar, un adolescent engagé pour la protection des océans. Et s’il reste des zones d’ombre sur l’identité de l’auteur de ce double meurtre, Karim et Lucie, joués par Samy Gharbi et Lorie Pester, ont trouvé un nouvel indice pour l’avancée de l’enquête. Grâce au bornage, le commanditaire du détonateur qui a servi à déclencher la bombe se trouvait dans une maison lorsqu’il  a passé son coup de fil. L’assassin était donc au mas Vallorta lorsque l’explosion a eu lieu. 

La famille Vallorta est-elle directement liée à l’enquête ? Pour le moment, rien n’est certain. Il se pourrait aussi que l’assassin soit l’un des employés de Léonard Vallorta, le maire de Sète depuis plus de trente ans. Au contraire, le clan Vallorta a peut-être été piégé… Bref, le mystère réside bel et bien malgré ce nouvel indice.

Dans le prochain épisode et comme en témoigne la vidéo ci-dessous, Lucie Salducci tentera d’en savoir plus grâce au témoignage de Bart Vallorta. Mais l’adolescent ira demander des conseils à son grand-père, déterminé à protéger son petit-fils : « Si un flic s’approche de toi, tu m’appelles immédiatement », lance-t-il. Ça promet ! Rendez-vous dans le prochain épisode de Demain nous appartient sur TF1.

Revivez l'épisode 17 avec le replay ci-dessous !


en savoir plus : Flore Vallorta