Demain nous appartient : accident dramatique ! Qui en sortira vivant ?

Une sortie scolaire vire au drame. Le bus transportant les élèves du lycée Paul Valéry se retrouve percuté par une voiture. Qui sont les survivants ?

Après un long week-end à vous languir de votre série préférée, elle revient cette semaine avec une nouvelle intrigue bouleversante.


Une toute nouvelle intrigue, «collision» va marquer le début de cette nouvelle semaine. Les élèves du lycée de Paul Valéry se réjouissent tous à l’idée d’une sortie scolaire à l’abbaye de Valmagne. C’est en bus qu’ils doivent se rendre à la visite. Mais Lola a eu un mauvais présage et fait part de son pressentiment à Timothée. Il refuse donc de participer à cette sortie et tente de convaincre Noor de ne pas y aller aussi. C’est un échec. Malgré la préventionet le ton alarmant de Timothéelors d'un appel vidéo, Noor n'est pas effrayée et compte bien se joindre à la sortie.


Lola ne s’était, une fois de plus, pas trompée. Au retour de la visite, le bus entre en collision avec une voiture et se renverse. Le choc est violent, les dégâts ont l’air sérieux. Chloé, qui se trouve à bord, réussit à appeler les pompiers. Mais n’est-il pas déjà trop tard ? Clémentine, Maxime, Bart, Jessica, Sandrine et Lucas sont également victimes de l'accident. Vont-ils réussir à s'en sortir indemnes? Combien y-a-t-il de blessés à bord du bus ?


Pour répondre à toutes ces questions, rendez-vous surMYTF1 pour revoir cetépisode de Demain nous appartient, ou ce soir dès 19H sur TF1 pour un inédit.



Vidéos associées

News associées