Demain nous appartient, la première bande-annonce dévoilée

Voir le site Demain nous appartient

header programme DEMAI N NOUS APPARTIENT
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-03T16:08:53.758Z, mis à jour 2017-07-03T16:09:14.532Z

Le compte à rebours est lancé. Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir « Demain nous appartient », la nouvelle saga quotidienne estivale. Pour patienter, MYTF1 vous propose de découvrir la première bande-annonce.

Tic, tac, tic, tac, le rendez-vous est pris. Le 17 juillet prochain dès 19h20, vous avez rendez-vous avec Ingrid Chauvin et le casting au complet de Demain nous appartient pour découvrir le premier épisode de Demain nous appartient le premier épisode de votre nouvelle saga quotidienne de l’été. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’annonce d’ores et déjà passionnante et addictive. Et pour vous mettre encore plus l’eau à la bouche MYTF1 vous propose de découvrir la première bande-annonce qui vient tout juste d’être dévoilée. Au programme : une explosion, une disparition et une enquête familiale qui risque de faire des vagues. Découvrez sans plus attendre, la première bande-annonce de ce programme qui va faire vibrer votre été.

Petit rappel de l’intrigue, pour celles et ceux dont la curiosité aurait été aiguisée par cette bande-annonce. L’intrigue suivra notamment l’enquête menée par une mère qui cherche son fils qui a disparu après un étrange incident. Au même moment, le corps inanimé de sa soeur, qu’elle n’a pas vue depuis 15 ans, est découvert sur la plage. Pour en savoir plus sur les aventures du personnage incarné par Ingrid Chauvin, on vous donne rendez-vous le 17 juillet dès 19h20 sur TF1. Serez-vous au rendez-vous ?