Demain nous appartient - Vengeance, tensions, ce qu’il faut retenir de l’épisode 10

Voir le site Demain nous appartient

DNA10
Ecrit pour TF1|2017-07-28T18:00:44.270Z, mis à jour 2017-07-28T18:00:44.270Z

Ce soir, les téléspectateurs ont découvert le dixième épisode de Demain nous appartient qui boucle la deuxième semaine de diffusion de la saga estivale. Cette deuxième semaine pourrait être fatale à Bart Vallorta, au bout du viseur de Margot, prête à venger son père. Le suspense est à son comble…

Enfin ! Anna Delcourt commence à retrouver des bribes de souvenirs qui pourraient lui permettre de faire avancer l’enquête sur l’explosion du bateau. Elle est prise d’un flash où elle se voit embarquer à bord du bateau sans Bart Vallorta, qui devait normalement les accompagner. Voici un nouvel élément qui devrait avoir son importance. Mais à priori, Anna n’est pas la seule à savoir que Bart est impliqué dans cette sordide affaire.

En effet, Margot, la fille de Thierry Robert et la baby-sitter de Nina, est revenue à Sète et a demandé à Karim Saeed s’il pouvait l’héberger. Bien évidemment, Karim a accepté sans se douter des intentions cachées de Margot. Dès qu’il a eu le dos tourné, l’adolescente s’est emparée de l’arme de service de Karim en laissant Nina sans surveillance. Elle est désormais prête à venger la mort de son père Thierry Robert. Sa détermination la poussera-t-elle à appuyer sur la gâchette et à supprimer Bart ? La réponse lundi dans le prochain épisode de Demain nous appartient, diffusé à 19h20 sur TF1. 

Retrouvez le replay de l'épisode ci-dessous !