Demain nous appartient - Mensonges, arrestation, ce qu’il faut retenir de l’épisode 2

Voir le site Demain nous appartient

DNA épisode 2
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-18T18:00:40.083Z, mis à jour 2017-07-19T06:25:36.815Z

Comme chaque soir, vous avez pu découvrir un nouvel épisode de Demain nous appartient. Les choses se corsent dans ce deuxième épisode. On en apprend un peu plus sur le passé sombre du fils de Chloé, Maxime. Et l’identité de la jeune femme qui a été retrouvée a enfin été dévoilé.

Chloé et Alex Delcourt connaissent-ils vraiment leur fils ? Ce soir, dans le deuxième épisode de votre saga estivale de l’été Demain nous appartient : les voiles ont commencé à se lever. Maxime a fini par avouer contre sa volonté que le projet de Lyès visait effectivement  à foncer sur le bateau de Thierry Robert, mais uniquement pour lui faire peur. Celui-ci les avait menacés avec une arme. Karim et Lucie (Lorie Pester) vont découvrir que les deux garçons étaient membres d’un groupe d’activistes assez virulents et qu’ils voulaient dénoncer le trafic de pêches illégales dans la région organisé par Thierry Robert. Maxime est-il le coupable idéal ?

A peine remise de ses émotions, Chloé apprend qu’une femme a été retrouvée le soir de cette fameuse collision. Si quelqu’un peut l’aider à comprendre ce qui s’est passé ce soir-là, c’est bien elle. Elle fonce à l’hôpital, mais sa mère lui apprend qu’elle ne pourra pas lui parler. Lorsque les deux femmes entrent dans la chambre, elles découvrent avec étonnement qu’il s’agit de la sœur de Chloé (Anna), disparue 17 ans auparavant. La famille Delcourt va devoir déterrer un lourd secret si elle veut enfin comprendre ce qu’il s’est passé avec Maxime. Si vous voulez en savoir plus sur les retrouvailles de Chloé et de sa sœur, on vous donne  rendez-vous demain dès 19h20 sur TF1. 

Pour retrouver le replay de l'épisode 2, c'est ici