Demain nous appartient : un nouveau personnage débarque, ce qu’il faut retenir de l’épisode 3

Voir le site Demain nous appartient

DNA épisode 3
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-19T18:00:03.115Z, mis à jour 2017-07-19T18:00:03.115Z

Comme chaque soir, vous avez pu découvrir un nouvel épisode de Demain nous appartient. Quel est le lien qui unit Maxime et Anna (la sœur de Chloé) ? L'héroïne va découvrir un secret qui pourrait tout remettre en question.

La découverte de la sœur de Chloé : Anna, pourrait-elle tout changer ? Grâce aux enquêteurs, Chloé a compris que son fils et Anna militaient ensemble dans la même organisation. Ce qu’elle ne savait pas c’est que sa sœur a changé de nom pour plus de discrétion et se fait connaître sous le nom de Carine. Victoire commence de son côté à être très perturbée par son admirateur secret. Elle imagine même qu’il pourrait s’agir de son collègue de travail. Mais pour la jeune femme, les choses ont assez duré : elle veut connaître avec qui elle passe ses nuits dans cette chambre d’hôtel. Elle va le provoquer, mais se heurte à une porte de prison lorsqu’elle lui demande de révéler son visage au grand jour. Mais de qui pourrait-il bien s’agir ?

Les preuves s’accumulent pour Maxime. Le jeune homme va être déféré en prison pour complicité de meurtre. Chloé va donc tout donner pour tenter de l’innocenter. Elle va se rendre dans la chambre d’hôtel que louait sa sœur dans la région. Mauvaise surprise, elle a été devancée par un homme qui semble particulièrement intéressé par le contenu de sa chambre. Deuxième surprise, cet homme est le mari de sa sœur. Mais les présentations s’arrêtent là puisque la Police débarque et elle ne doit pas les trouver la. Pour en savoir plus sur ce nouveau personnage, rendez-vous demain dès 19h20 sur TF1.





Plus d'actualité