Demain nous appartient : Anna se réveille, Maxime toujours en prison, ce qu’il faut retenir de l’épisode 4

Voir le site Demain nous appartient

DNA épisode 5
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-20T18:00:49.130Z, mis à jour 2017-07-20T18:00:49.130Z

Comme chaque soir, vous avez pu découvrir un nouvel épisode de Demain nous appartient. Mais qui est vraiment Anna ? Que cache l’homme qui fouillait sa chambre d’hôtel. Le mystère s’épaissit.

Un nouveau personnage est arrivé dans l’intrigue de l’épisode 4 de Demain nous appartient. Il s’agit de Martin Constant, le mari d’Anna. Il apprend notamment à Chloé que sa sœur était en réalité une journaliste infiltrée dans l’organisation militante à laquelle participait Maxime. S’il est venu à Sète, c’est pour tenter d’innocenter sa femme, car il est convaincu que la police enquête contre elle. Même si Chloé choisit de faire alliance avec lui, elle n’est pas convaincue de sa totale honnêteté. La méfiance est de mise. Ce qui est sûr, c’est que même si Martin semble honnête, il n’est pas aussi clean qu’il n’y paraît.

Après avoir interrogé Maxime, Chloé et Martin ont découvert que la fameuse clé retrouvée dans la chambre de Chloé pourrait être celle qui donne accès à l’endroit où elle se cachait. Mais Chloé n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Sa mère l’appelle pour lui annoncer qu’Anna s’est réveillée. Elle choisit de ne pas dévoiler cette information à Martin pour tenter de gagner du temps. Ravie de pouvoir retrouver sa sœur, Chloé se rue à son chevet. Elle a la désagréable surprise de constater qu’Anna est amnésique. Désormais si elle veut tout faire pour aider son fils à sortir de prison, elle va devoir aider sa sœur à se souvenir à nouveau de sa vie d’avant. Sortira-t-elle indemne de cette expérience ? Pour le savoir, on vous donne rendez-vous demain pour un nouvel épisode dès 19h20 sur TF1.




Plus d'actualité