Demain nous appartient - Ce qu’il faut retenir de l’épisode 5

Voir le site Demain nous appartient

DNA épisode 4
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-21T18:00:13.183Z, mis à jour 2017-07-28T07:16:47.065Z

Ce soir, nous avons pu découvrir un nouvel épisode de Demain nous appartient particulièrement riche en rebondissements. Anna s’est réveillée, mais son retour en famille semble bien plus compliqué que prévu.

Anna s’est ENFIN réveillée, mais la jeune femme est amnésique et ne se souvient absolument de rien. Chloé Delcourt tente de l’aider à retrouver la mémoire, mais la mission semble plus compliquée que prévue. D’autant qu’Anna a appris sa grossesse et digère mal la nouvelle. Elle va également pouvoir faire la rencontre de son mari : Martin. Mais entre eux, le malaise est grand. Karim vient lui aussi au chevet d’Anna pour l’interroger sur la collision des bateaux, il ne croit pas à l’amnésie de la jeune femme et la brutalise un peu. Anna Delcourt fait une grosse crise d’angoisse, elle doit savoir si elle a vraiment fait ce dont Karim l’accuse.

Chloé  et sa soeur se rendent en cachette au cabanon, où elles apprennent qu’Anna avait une liaison avec Lyès Beddiar. Pendant ce temps, Martin les a couvertes à l’hôpital, mais il ne va pas être ravi quand il comprendra qu'il n'est peut être pas le père de son enfant. De son côté, Alex s’est légèrement emballé après avoir passé la nuit avec Chloé. Elle ressent les choses différemment, c’était un moment d’égarement, elle a besoin d’être soutenue avec tout ce qui lui arrive. Soraya se dispute avec  Sara Raynaud (l’ex-copine de Lyes) trouvant son comportement à l’hommage de Lyès inapproprié. Yasmine, sa cousine, prend la défense de Sara et apprend à Soraya que son frère avait une liaison avec une autre femme.

Plus d'actualité