Demain nous appartient – qu’ont pensé les internautes du premier épisode ?

Voir le site Demain nous appartient

premieres images3
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-18T09:12:34.581Z, mis à jour 2017-07-18T09:12:35.143Z

Le premier épisode tant attendu de Demain nous appartient a été diffusé lundi 17 juillet sur TF1. Une nouvelle saga quotidienne et estivale qui semble avoir convaincu les internautes. Découvrez tout de suite la revue de tweets.

Lundi 17 juillet, TF1 a lancé sa nouvelle saga estivale Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Charlotte Valandrey ou encore Alexandre Brasseur. Le premier épisode a donc posé les bases de l’intrigue avec les 26 premières minutes. Dans cet épisode riche en rebondissements, l’héroïne, incarnée par Ingrid Chauvin, assiste impuissante à la collision de deux bateaux dans la baie de Sète. Deux personnes trouvent la mort dans ce terrible accident. En parallèle, son fils disparaît mystérieusement, et le jeune homme pourrait bien être impliqué dans cette affaire. Une intrigue pleine de mystères et de zones d’ombre qui semble avoir convaincu les internautes, comme en témoignent les messages écrits sur les réseaux sociaux : « Je suis déjà à fond dans Demain nous appartient », peut-on lire. Les téléspectateurs ont aussi salué la performance d’Ingrid Chauvin, qui a entamé son grand retour sur TF1 : « Début prometteur, Ingrid Chauvin toujours aussi émouvante dans son interprétation », a ajouté une autre internaute.

Les téléspectateurs semblent être impatients à l’idée de découvrir la suite de la saga : « Le premier épisode est alléchant, hâte de voir la suite », peut-on lire à plusieurs reprises. Et bonne nouvelle pour les retardataires, le replay des épisodes est disponible chaque jour sur MYTF1. Un soulagement pour les fans des acteurs qui souhaitent (re)voir sans modération les épisodes : « Je regarde déjà le replay, Lorie Pester déjà accro, j’ai adoré. » Rendez-vous à partir de 19H20 pour le deuxième épisode ! Soyez au rendez-vous sur TF1.


Ce soir, TF1 vous donne rendez-vous pour le deuxième épisode !